Liens utiles


Prêt à passer à la vitesse supérieure en matière de hachage ? L'un de ces couteaux haut de gamme est un ajout essentiel à votre cuisine.

Les couteaux de chef - le style de lame, et non les couteaux spécifiquement destinés aux chefs - sont largement considérés comme les plus polyvalents de tous les couteaux de cuisine. La taille et la forme de ces couteaux en font l'outil de prédilection pour la plupart des tâches de préparation, qu'il s'agisse de trancher, de couper ou de hacher. Le meilleur couteau de chef est doté d'une lame légèrement incurvée, qui convient parfaitement à la coupe par mouvement de balancier que tout cuisinier qui se respecte utilise pendant les étapes de préparation d'un banquet.


Après de nombreuses recherches, nous avons finalement choisi les couteaux de classe suivants, nous les avons convoqués au bureau d'Expert Reviews et nous les avons soumis à quelques tests approfondis de préparation dans le monde réel. Pour être honnête, ils ont tous été brillants dans l'accomplissement des tâches pour lesquelles ils ont été conçus, mais lequel est le meilleur pour vous ?